Les citoyens de Lac-Brome ont dorénavant accès aux activités de loisirs offertes par la Ville de Granby ainsi qu’à sa bibliothèque. Pour vous inscrire ou inscrire les membres de votre famille aux activités offertes par la Ville de Granby, vous devez vous procurer une(des) carte(s)-loisirs.

Voici la marche à suivre :
Vous devez premièrement vous procurer, et ceci pour chacun des membres de votre famille, une attestation de résidence émise par la Ville de Lac-Brome. Pour obtenir ce document, présentez vous au Centre Lac-Brome avec une pièce d’identité avec photo (permis de conduire ou carte d’assurance maladie) et une preuve de résidence (compte de taxes ou d’électricité) pour un adulte. Dans le cas d’un enfant, un document est nécessaire pour permettre d’établir le lien parental (mère, père ou tuteur légal) tel qu’un acte de naissance, carte d’hôpital ou bulletin scolaire de l’année en cours.

Vous devez ensuite vous présenter à l’un des 4 points de service de Granby (voir tableau ci-dessous) avec votre(vos) attestation(s) de résidence et une preuve d’identité pour obtenir la(les) cartes-loisirs.

Frais:
La carte-loisirs est valide pour une période d’un an de septembre à août. Annuellement, Ville de Lac-Brome vous factura pour chaque carte-loisirs émise aux membres de votre famille selon la grille de tarification ci-dessous :

1er septembre 2017 – 31 août 2018 : 65 $ par carte
1er septembre 2018 – 31 août 2019 : 98 $ par carte