publié : 1 novembre 2019

Intempéries du 1er novembre / État de la situation à 17 h

Un tronçon du chemin Fulford s’est affaissé dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre.

Le vendredi 1er novembre à 17 h

Les intempéries des dernières heures ont laissé des dommages importants sur le réseau routier de Lac-Brome. De nombreux tronçons demeurent inondés ou encombrés par des arbres ou des branches, tandis que l’on découvre l’ampleur des dégâts causés par le vent au cours des dernières heures.

Nos équipes continueront d’être à pied d’oeuvre au cours des prochaines heures pour reprendre progressivement le contrôle sur les dommages. Nous ne sommes cependant pas en mesure de fournir un échéancier pour un retour à la normale.

C’est pourquoi nous vous demandons dans la mesure du possible de limiter vos déplacements et de rester à la maison.

Des arbres, poteaux et fils ont été brisés ou endommagés. N’essayez surtout pas de les dégager vous-même.

Des pannes majeures touchent l’ensemble de la ville. Hydro-Québec n’est pas en mesure de dire à quel moment le courant reviendra.

Pour votre information, le Centre Lac-Brome demeure ouvert jusqu’à 21 h ce soir. Il le sera de 8 h à 21 h samedi et dimanche.

Pour signaler des dommages aux infrastructures municipales, le numéro à composer est le 450 577-1344.

Consultez notre page Facebook pour revoir le fil des événements.