publié : 27 juin 2019

Communiqué de presse – Les Vendredis Festifs : Alfa Rococo et Angel Forrest à l’affiche cet été à Lac-Brome !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour publication immédiate

Lac-Brome, le 27 juin 2019 — Le cœur de Lac-Brome s’animera cet été avec le retour des Vendredis Festifs, présentés au parc Coldbrook du 5 juillet au 16 août. Voilà une belle façon de démarrer vos week-ends !

Sept spectacles, tous gratuits, ponctuent la programmation de cette troisième édition :

Hommage aux Beatles (5 juillet) / Cinq musiciens partageront la scène en interprétant les plus grands succès des légendaires Beatles.

Sandokwa (12 juillet) / Troupe de danse huronne-wendat exécutant des danses et chants qui ont un rite significatif particulier.

Angel Forrest (19 juillet) / Une des voix les plus puissantes sur la scène du blues contemporain d’aujourd’hui.

Montreal Chan Lion Dance Club (26 juillet) / Cette troupe de danse se consacre à divertir le public en présentant la Danse du lion afin de transmettre les traditions chinoises.

Alfa Rococo (2 août) / Sur une musique pop aux arrangements toniques et modernes, le duo signe une performance qui a du rythme.

Dundun Girls-Mundo Poesia (9 août) / Une odyssée autour du monde où les rythmes percussifs se mêlent aux chants et danses des 5 continents.

École Tendanse – T.ACOS X T.EENAGERS (16 août) / Viens t’amuser et danser avec les troupes professionnelles de hip-hop de l’école Tendanse.

Les spectacles débutent à 17 h 30, beau temps, mauvais temps. Il est recommandé d’apporter sa chaise ! Le parc Coldbrook est situé sur la rue Lakeside en plein centre-ville de Lac-Brome, dans le secteur de Knowlton.

Lac-Brome regorge d’activités ! Pour planifier un séjour, une escapade ou pour faire de nouvelles découvertes, c’est au tourismelacbrome.com que ça se passe !

— 30 —

‹‹ Toutes les nouvelles