publié : 8 avril 2019

Corvée du printemps : tous pour un environnement plus propre!

Un groupe de citoyens d’ici met la main à la pâte en organisant une corvée printanière de nettoyage de certains fossés, de sentiers publics et de parcs ayant besoin d’une attention particulière. Voilà une excellente occasion de rencontrer de nouveaux voisins et de prendre des mesures concrètes à l’occasion du Jour de la Terre!

> Inscrivez le dimanche 28 avril, de 9 h à 12 h, à votre agenda!
Pour souligner l’implication des participants et terminer la journée en beauté, la Ville offrira un goûter à la plage Douglass. Chacun des conseillers municipaux des six districts cherchera des bénévoles. Ces derniers cibleront les endroits requérant le plus d’attention. Amenez famille et amis! Cette corvée printanière est la première édition d’un événement appelé à se poursuivre.

> Consultez régulièrement le site : actionslacbrome.blogspot.com pour plus de détails.
Veuillez signaler votre intérêt par courriel à : actionslacbrome@gmail.com. Entrez votre nom de rue et votre numéro de téléphone (facultatif). Un volontaire vous indiquera le lieu de rassemblement approprié.