publié : 7 avril 2021

La corvée printanière est de retour!

C’est une corvée printanière renouvelée et conforme aux mesures sanitaires qui est de retour cette année pour une troisième édition! Vous disposerez de onze jours pour poser un beau geste pour notre environnement.

Du 22 avril (date du Jour de la Terre) au 2 mai, vous êtes invités à nettoyer un segment de bordure de route et de fossés. N’oubliez pas vos gants et vos sacs! Pour faciliter le déroulement de cet événement, consultez le actionslac-brome.blogspot.com, sélectionnez votre secteur ou proposez-en un nouveau, puis envoyez-le par courriel (actionslacbrome@gmail.com) à l’équipe de coordination.

Après avoir rempli quelques sacs, prenez-vous en photo et faites-la-nous parvenir avant le 3 mai au reception@ville.lac-brome.qc.ca, en n’oubliant pas de fournir vos coordonnées. Vous pourriez alors mettre la main sur l’un des dix chèques-cadeaux de 100 $ provenant d’un commerce de Lac-Brome que vous choisirez.

Pour plus d’information : 450 243-6111 ou reception@ville.lac-brome.qc.ca.