publié : 1 avril 2021

La production de la série The Republic of Sarah de retour à Lac-Brome

La production de la série The Republic of Sarah est de retour à Lac-Brome pour le dernier bloc de tournage de la première saison, d’une durée de quatre jours (du 5 au 8 avril).

Voici donc ce que ça signifie :

  • Le lundi 5 avril : tournage dans les deux cimetières de la rue St-Paul entre 6 h 30 et 16 h environ. La circulation sur la rue St-Paul se fera de manière intermittente. Il est aussi possible d’emprunter un détour par Ball et Shufelt. L’équipe se déplacera ensuite derrière l’auberge Knowlton pour y tourner une scène de 15 h à 19 h.
  • Le mardi 6 avril : deux scènes seront tournées devant la bibliothèque Pettes entre 9 h et midi. L’équipe se dirigera ensuite vers le stationnement situé derrière le 45, chemin Lakeside pour une scène entre midi et 15 h. Par la suite, entre 15 h et 18 h, elle sera au parc Coldbrook, puis terminera sa journée à l’intersection des chemins Knowlton et Lakeside entre 18 h et 20 h.
  • Le mercredi 7 avril : la journée de tournage démarrera sur la rue St-Paul, devant le musée du comté de Brome (entre 10 h et 15 h 30). L’équipe se déplacera ensuite sur Lakeside, près de la bibliothèque, pour le tournage de deux scènes. La journée se terminera par le tournage d’une scène à l’intersection de Knowlton et Lakeside. Le tout prendra fin vers 22 h.
  • Mardi et mercredi: il y aura un blocage par intermittence de la circulation sur la rue Lakeside entre la rue Victoria et le chemin Knowlton et sur le chemin Knowlton entre la rue Maple et Summit.
  • Le jeudi 8 avril : cette dernière journée se déroule au 8, rue du Mirador (de 10 h à 19 h). ll y aura un blocage par intermittence de la circulation sur la rue Mirador.
     

Vous avez des questions ou des inquiétudes? Vous pouvez joindre l’un de ces membres de l’équipe :

Bonne nouvelle : la diffusion de la première saison commencera en juin sur le réseau CW et également sur la plateforme CRAVE!

Merci encore une fois de votre collaboration!

‹‹ Toutes les nouvelles