publié : 26 septembre 2019

MISE À JOUR – Rinçage du réseau d’aqueduc

Vendredi (27 septembre) : à Knowlton, il ne reste plus que le secteur délimité par les rues Moffat, Tuxen et Hasting, de même que le secteur de la rue Jolibourg. Ils seront complétés en matinée.

Les travaux se déplaceront ensuite sur le chemin Centre et la rue Bondville. Des épisodes d’eau brouillée sont à prévoir dans le secteur Bondville.

La semaine prochaine : les travaux seront effectués dans le secteur Bondville entre lundi et mercredi. La présence d’eau brouillée y est à prévoir, de même qu’une baisse du débit d’eau.

À la suite des activités de rinçage, la Ville de Lac-Brome procédera à l’inspection de l’ensemble des bornes incendie de la Ville (environ 200) pendant une dizaine de jours. La manipulation de celles-ci causera encore de l’eau brouillée, mais de façon plus modérée puisque les conduites auront été rincées au préalable.