publié : 26 mai 2020

Nouvel horaire pour l’écocentre de Cowansville

À sa réunion mensuelle du 19 mai, le Conseil des maires a décidé que les 5 écocentres (Lac-Brome, Bromont, Sutton, Bedford et Farnham) allaient être fermés pour les mois de juin et juillet. Cette décision a été prise en tenant compte des risques, dans la situation actuelle, pour la santé du personnel municipal opérant les écocentres.

À compter du 1er juin, l’écocentre de Cowansville (2500, rang Saint-Joseph) sera ouvert toute l’année du lundi au samedi, et accessible gratuitement pour les citoyens de Brome-Missisquoi sans restrictions de calendrier par municipalité.

Voici l’horaire complet :

L’écocentre régional de Cowansville sera fermé les dimanches et les jours fériés (24 juin et 1er juillet).

Les mesures de protection sont toujours en place (gants, masques, 2 personnes par voiture).

Pour plus d’information, visitez le www.bmvert.ca.