publié : 16 décembre 2020

Nouvel horaire pour l’hôtel de ville et le Centre Lac-Brome

À la suite des annonces du gouvernement du Québec, prenez note des changements suivants pour les heures d’ouverture de l’hôtel de ville et du Centre Lac-Brome :
  • Ces deux bâtiments ne seront pas accessibles aux citoyens entre le 17 décembre et le 10 janvier inclusivement.
  • Du 17 au 23 décembre, puis à partir du lundi 4 janvier, il est possible de joindre ces deux endroits par courriel ou par téléphone. Hôtel de ville : reception@ville.lac-brome.qc.ca ou le 450 243-6111. Centre Lac-Brome : infoloisirs@ville.lac-brome.qc.ca ou le 450 242-2020.
  • Nous vous invitons également à consulter notre site pour de plus amples informations.
Il est à noter que nos équipes des Travaux publics continueront de fournir les services essentiels pendant cette période.

Merci de votre compréhension!