publié : 23 juin 2020

Plage Douglass : la Ville de Lac-Brome s’ajuste

Devant les nombreuses problématiques causées par la consigne limitant aux résidents l’accès au stationnement de la plage Douglass entre 9 h et 17 h, la Ville de Lac-Brome annonce qu’elle revient à sa formule habituelle.

Le stationnement continuera d’être accessible gratuitement pour les résidents ayant leur vignette et redeviendra payant (10 $ pour une voiture ou 6 $ après 15 h) pour les autres. Les détails par ici.

Deux agents de sécurité seront mis à contribution. Un premier, présent 7 jours sur 7, se chargera de surveiller la plage Douglass et le parc Tiffany (en semaine seulement) pour faire respecter la distanciation physique et pour épauler le préposé du stationnement de la plage Douglass.

Un second patrouillera au parc Tiffany les week-ends.

Demeurez vigilants et bonne baignade!