publié : 5 juin 2020

Réouverture de l’hôtel de ville

L’hôtel de ville (122, chemin Lakeside) pourra à nouveau vous accueillir chers citoyens à compter du lundi 8 juin! Pour le moment, seul le comptoir de la réception sera accessible pour les transactions courantes, par exemple pour régler votre compte de taxes municipal ou pour vous procurer une vignette permettant d’accéder au stationnement de la plage Douglass.

Une seule personne à la fois pourra se trouver à l’intérieur du bâtiment. Dès son entrée, cette dernière sera invitée à se désinfecter les mains.

L’horaire habituel sera applicable, soit de 8 h à midi et de 13 h à 16 h, du lundi au vendredi.

Prenez note que les personnes présentant des symptômes de la COVID-19 ne seront pas admises à l’intérieur.