publié : 2 mai 2019

Six rencontres citoyennes à l’agenda cet été

Cet été, les élus de la Ville de Lac-Brome sillonneront leurs districts respectifs et iront à la rencontre des résidents. Les citoyens pourront, dans une ambiance conviviale favorisant les échanges, discuter d’enjeux leur tenant à cœur ou faire part de leurs préoccupations.

Les rencontres débuteront à 19 h.

Voici les dates retenues :

• Secteur Fulford : le jeudi 23 mai à la salle Davis (62, chemin Davis)
• Secteur West Brome : le mercredi 12 juin à l’Auberge West Brome (128, route 139)
• Secteur Foster : le jeudi 13 juin à la salle Ovide-Dagenais (25, chemin Taylor)
• Secteur Bondville : le jeudi 5 septembre à la salle du Club de la Bonne humeur (5, chemin Mill)
• Secteurs Knowlton/East Hill : le jeudi 12 septembre au Centre Lac-Brome (270, rue Victoria)
• Secteur Iron Hill : le mercredi 25 septembre à l’église Iron Hill (218, chemin Iron Hill)