publié : 31 juillet 2020

Trois séances devant public ce lundi 3 août

Pour la première fois en près de cinq mois, les réunions peuvent se tenir en public!

La prochaine séance du Conseil est prévue pour le lundi 3 août à 19 h au Centre Lac-Brome. En respect des mesures en place, notamment la distanciation physique, un maximum de 30 personnes (excluant les élus et le personnel) pourra se trouver à l’intérieur de la salle du Conseil.

Notez également que la réunion du comité de démolition quittera elle aussi Zoom pour se dérouler en public dès 18 h 30, toujours au Centre Lac-Brome.

Une consultation publique portant sur le PPCMOI du projet immobilier Art de vivre, dans le secteur de Foster, aura également lieu le même jour à 18 h au Centre Lac-Brome. Celle-ci concerne un ajustement devant autoriser des pentes de toit différentes pour les résidences construites dans le cadre de ce développement, ainsi que l’ajout de deux autres styles de maisons.

D’ici le lundi 3 août à 15 h, il est possible de s’inscrire pour assister à l’une des trois réunions en contactant l’hôtel de ville au 450 243-6111. Après cela, ce sera premier arrivé premier servi en fonction du nombre de places restantes!

Comme pour tout bâtiment public, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire.

Il est toujours possible pour les citoyens de soumettre des questions ou de formuler des commentaires à l’avance. Le tout doit être envoyé au greffier, Me Owen Falquero, par courriel à owen.falquero@ville.lac-brome.qc.ca, au plus tard à midi le lundi 3 août. Vous trouverez les réponses dans le procès-verbal de la réunion.