Emplois disponibles

La Ville de Lac-Brome offre des possibilités de carrières à ceux et celles qui veulent contribuer à l’essor de notre région et relever des défis professionnels stimulants. Les postes peuvent être dans des domaines variés comme le travail de bureau, les finances, la sécurité incendie, le service à la clientèle, les loisirs ou le tourisme.

Veuillez noter que tous les postes disponibles sont affichés et que vous devez appliquer chaque fois qu’un poste vous intéresse.

Archiviste et adjoint(e) au Service du greffe

Emplois saisonniers

Camp de jour Été des salamandres - Animateur

Sous la supervision du coordonnateur de camp, l’animateur planifie, prépare et anime différentes activités pour son groupe d’enfants. Il en assure l’encadrement et la sécurité tout au long de l’été. Formation DAFA et premiers soins, un atout. Doit pouvoir communiquer en français et en anglais. Poste de 8 semaines, à temps plein (35-40 h/semaine) du lundi au vendredi de la fin juin à la mi-août.
Date limite pour postuler : 22 juin 2020 au campdejour@ville.lac-brome.qc.ca

Camp de jour Été des salamandres - Accompagnateur

Sous la supervision du coordonnateur de camp, l’accompagnateur veille sur et favorise l’intégration d’un ou de plusieurs enfants vivant avec différentes problématiques pouvant compliquer leur participation aux activités du camp de jour. Formation en accompagnement et/ou intervention un atout. Doit pouvoir communiquer en français et en anglais. Poste de 8 semaines, à temps plein (35 h/semaine) du lundi au vendredi de la fin juin à la mi-août.
Date limite pour postuler : 22 juin 2020 au campdejour@ville.lac-brome.qc.ca

Préposé au stationnement – Plage Douglass

Sous la supervision du coordonnateur de la plage, le préposé voit au bon fonctionnement du stationnement de la plage Douglass. Poste à temps plein (35 h/sem.) du début juillet à la fin août.
Date limite pour postuler : 6 juillet 2020 au infoloisirs@ville.lac-brome.qc.ca